kit alarme maison

Categories E-commerce
0

Bien sélectionner son alarme de maison est vital pour la bonne sécurisation de votre logis. Il convient de faire la différence entre une maison possédant un ou plusieurs niveaux d’une demeure n’ayant qu’un rez de chaussé. La maison possédant uniquement niveau sera équipé suivant les mêmes règles qu’un appartement en rez de chaussé. Une maison disposant plusieurs niveaux, ayant moins d’accès directs vers l’extérieur pourra elle être surveillé plus légèrement. Toutefois, avec la poussée des effractions par accès des balcons de l’extérieur il sera judicieux de penser à surveiller le balcon si il y en a un. Les détecteurs extérieurs étant à l’heure actuelle de plus en plus fiables ils pourront protéger efficacement l’accès de votre balcon et de cette manière l’accès aux pièces communicants avec le balcon.

L’alarme maison disposant plusieurs étages devra se composer au minimum d’un capteur infrarouge surveillant l’accès donné par la ported’entrée. Ensuite, il faudra sécuriserégalement le couloir desservant les différentespièces de la maison. A part la centrale d’alarme et le clavier déporté l’alarme de votre logementdevra donc compter au moins 2 capteurs infra rouge (1 à l’entrée, 1 dans les couloirs) un détecteur volumétrique de plus dans le salon serait préférable ; une sirène intérieur ; un communicateur téléphonique, de préférence par réseau mobile afin d’ éviter les risques liés aux lignes téléphoniques en dégroupage total.

L’alarme pour une maison se situant en rez de chaussé sera lui équipé de la même manière qu’une villa. Tous les accès immédiatsà l’extérieur devront être surveillés comme la porte d’entrée, une porte de balcon si il est accessible sans échelle etc… Les couloirs et les pièces contenant des objets devaleurs comme un bureau avec un ordinateur ou le salon devront être sécurisés dans tous les cas. L’installation logementse composera au minimum d’une centrale d’alarme, d’un clavier, d’une sirène intérieur, d’autant de capteur volumétrique qu’il y a d’accès extérieur, de pièces avec de la valeur et de circulation et d’un transmetteur téléphonique permettant de donner l’alerte en cas d’alarme avec de préférence une connexion aux réseaux mobiles afin d’éviter lesproblèmes liés aux lignes en dégroupage total.

Le strict minimum pour la meilleure se compose donc ainsi. Ensuite, pour élever le niveau de sécurité vous pourrez ajouter une sirène extérieur, une ou plusieurs télécommandes, des contacts d’ouverture sur les volets permettant ainsi de transmettre l’alerte avant intrusion, d’un générateur de fumée rendant invisible les objets aux yeux des voleurs en seulement quelques secondes en cas d’intrusion. Der strahl von a durch e und d klicken, um weitere wird gezeichnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>